Selon le contenu de votre panier, nous sélectionnons pour vous, le transporteur le plus adéquat (Geodis ou DPD).
Des frais de livraison s'ajoutent pour la Corse et les demandes spécifiques nécessitant un affrètement. Ils dépendent du montant de votre commande et de l'adresse de destination.
Livraison gratuite dès 149HT
Livraison gratuite en France métropolitaine dès 149HT d'achat (hors Corse)
Votre commande expédiée dans la journée
Pour toute commande passée avant 14H00.
Livraison express
De 24 à 48H pour tous les produits en stock. De 10 à 15 jours pour les produits hors stock.
2 modes de livraison au choix
A domicile ou dans notre entrepôt.
Livraison à domicile
Sur votre lieu de travail ou chez un voisin
Livraison standard :
- A la journée du lundi au vendredi de 8h à 18h.
- La livraison aura lieu obligatoirement au pas de porte, c'est-à-dire au pied de votre immeuble ou de votre habitation.
Livraison à l'étage :
- Précisez le bien en commentaire lors de la livraison
- Nous nous occupons du reste.
Livraison spécifique ou avec créneau :
- Besoin d'un créneau précis, d'une livraison à l'étage, d'une livraison multi-adresses ou volumineuse ?
- Nous trouvons pour vous les meilleures conditions de livraison.
- Contactez-nous directement via notre formulaire.
Retrait sur place
En drive, directement sur notre entrepôt
Rendez vous dans notre entrepôt :
24 rue de Marcq-en-Baroeul
59290 Wasquehal
Horaires d'ouverture :
Lundi - Vendredi : 08:30 - 12:30 & 13:30 - 17:30
Les étapes de livraison

1. Préparation
de votre colis dans notre entrepôt

2. Expédition
confiée à nos transporteurs

3. Acheminement
jusqu'à destination
Dès que votre colis est remis au transporteur, vous êtes notifié par email, dans lequel se trouve un lien de suivi. Il vous suffit de cliquer sur ce lien, vous arrivez sur l’interface du transporteur et pouvez consulter toutes les étapes de l’acheminement.
La réception de vos colis
Voici quelques conseils pour vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison.
Carton légèrement abîmé
Acceptez la livraison
Pensez à le signaler sur le bon du transporteur
Si lors du déballage, du montage ou à l’utilisation, vous constatez une avarie, il vous suffira de le signaler via notre formulaire de contact sur le site. Nous trouverons une solution pour remplacer la marchandise endommagée.
Carton abîmé
Refusez la livraison
Le carton est ouvert, déchiré ou déformé
Ouvrez le carton en présence du transporteur. Légalement, vous avez 15 minutes pour contrôler son contenu. Si le colis est conforme avec un problème mineur alors acceptez la livraison et contactez le service client.
Important :
Si vous acceptez une livraison sans émettre de réserves sur le bordereau du transporteur, celle-ci est considérée comme conforme et aucune prise en charge ne pourra être réclamée.
La mention “sous réserve de déballage” n’est pas reconnue valable en cas de litige et ne vous protège pas.
Si un de vos articles est endommagé et si vous n’avez pas émis de réserves sur le bon du transporteur, nous serons contraints d’organiser un retour et des frais de retour pourront s’appliquer selon la grille détaillée dans nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous rappelons également que vous disposez de 3 jours ouvrés suivant la date de livraison pour nous signaler l’incident. Toute réclamation parvenue hors délai sera définitivement rejetée sans possibilité de recours.