Balayeuse professionnelle

Balayeuse mécanique ou balayeuse thermique, balayeuse autoportée ou balayeuse mécanique professionnelle, balayeuse professionnelle électrique ou balayeuse de voirie,... L’usage d’une balayeuse professionnelle se révèle indispensable dans de multiples endroits et à de multiples occasions. A quoi servent les différentes balayeuses et où doit-on s’en servir ?

balayeuses professionnelles

Spécialiste de l’entretien et du nettoyage professionnel, Delcourt répond à ces interrogations. Notre catalogue de balayeuses est riche de différentes références pour divers usages. Chaque besoin de nettoyage intra ou extra-muros peut ainsi être satisfait avec le matériel de nettoyage professionnel adéquat. Tous nos articles répondent invariablement à des exigences de qualité, d’efficacité et de durabilité. Notre tâche consiste également à vous faciliter la tâche en vous guidant dans vos choix, selon vos besoins..

Quelle est la fonction d’une balayeuse ?

Une balayeuse est une machine de nettoyage professionnelle servant à nettoyer en profondeur les sols en intérieur ou en extérieur. Elle est particulièrement efficace pour ôter la poussière et les salissures des surfaces dures, comme les trottoirs et la voirie publique. Ce matériel de nettoyage professionnel est également efficace pour l’entretien des zones d’accès aux immeubles d’habitation ou aux locaux professionnels. Ces machines de nettoyage industriel se révèlent enfin, d’une grande utilité au moment de retirer les moindres particules des entrepôts, des usines, des hangars, des cours d’école, des parkings ou des stations-service..

Quelles sont les différentes types de balayeuses professionnelles ?

Il existe plusieurs catégories de balayeuses professionnelles . En voici un bref récapitulatif :.

La balayeuse à batterie

il s’agit d’une catégorie de machines de nettoyage industriel qui aspirent les saletés des sols intérieurs en silence, parce qu’elles sont mues par une batterie électrique. Leur fonctionnalité les destine à un usage en atelier, en menuiserie ou dans un dépôt, par exemple..

La balayeuse mécanique :

également appelée balayeuse manuelle , ce matériel de nettoyage professionnel est adapté pour tout usage extérieur sur des surfaces polluées par des feuilles mortes, des mégots de cigarette, des papiers gras et même des gravillons. C’est le type de machine idéale pour nettoyer une aire de stationnement ou une station service entre autres..

La balayeuse thermique :

équipée d’un moteur thermique, non limité en matière d’autonomie, cette balayeuse aspirante répond parfaitement aux impératifs de nettoyage de la voirie ou des espaces verts extérieurs..

La balayeuse autotractée :

ce type de machine est conseillé pour le balayage des ateliers, des bureaux ou des halls d’immeuble et de réception. La surface qui convient pour ce type de matériel se situe aux alentours de quelques centaines de m²..

La balayeuse autoportée :

il s’agit en l’occurrence du matériel de nettoyage professionnel par excellence, puisqu’il permet de balayer le sol de grandes surfaces dans un laps de temps relativement rapide. Il est ainsi possible de nettoyer une superficie de 8 000 m² en une heure. C’est le matériel généralement recommandé pour l’entretien des moyennes à grandes surfaces, c’est à dire entre 1 500 à 8 000 m²..

La balayeuse industrielle :

ce sont les machines de nettoyage industriel par excellence qui peuvent répondre avec efficacité et rapidité aux exigences de nettoyage de très grandes surfaces industrielles. Leur présence est appréciable dans les secteurs du bâtiment, des cimenteries, de l’industrie ou de la logistique..

Filtres

Aucun produit dans cette catégorie.
À propos

Balayeuse ICA : la qualité professionnelle


Toutes nos balayeuses sont garanties. Vous bénéficiez à l'achat de votre autolaveuse d'une formation et d'une mise en service sur site. Toutes les pièces détachées balayeuse sont en vente sur Decourt.fr

Nous proposons nos modèles en version balayeuse batterie ou balayeuse thermique.

La balayeuse manuelle ICA : une machine compacte pour les petites et moyennes surfaces rugueuses

La balayeuse manuelle ICA est parfaite pour les moyennes surfaces en extérieur comme les parking d'entreprises ou les supermarchés. Elles vont d'un rendement de 1750 m2/h à 3000 m2/h. 

La balayeuse accompagnée ICA : une machine compacte pour moyennes surfaces rugueuses

La balayeuse accompagnée est autopropulsée, elle possède une surface de nettoyage plus grande que la version manuelle. Rendement de 2400 à 2600 m2/h.

La balayeuse autoportée ICA : le choix de la performance pour les moyennes et grandes surfaces rugueuses 

l'agent d'entretien peut s'assoir directement sur l'autolaveuse. En version autoportée le rendement est nettement supérieur : aux alentours de 8000 m2/h.

Balayeuse professionnelle ICA : les brevets et innovations

Voici les brevets exclusifs pour la gamme Balayeuse :

Batterie double vie DBL™ Batterie double vie
Optimisation des cycles de charge permettant de doubler la durée de vie de votre batterie pour autolaveuse.
HAUTES PERFORMANCES DE PROPRETÉ CONSTANTES SLS™ Self Leveling System - Hautes performances de nettoyage constantes
Les brosses s'ajustent automatiquement au niveau du sol pour une adhérence optimisée
MOINS DE BRUIT - MOINS D'ÉNERGIE SSC™ - Soft Surface Cleaning
Très efficace et silencieux par rapport aux systèmes conventionnels sur les surfaces souples comme les tapis et moquettes. Le SSC réduit la fréquence de nettoyage.

Découvrez la balayeuse accompagnée ICA 512 en vidéo

03 20 27 59 59
serviceclient@delcourt.fr
Formulaire de contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs. En savoir plus