Livraison express offerte dès 149€ HT (hors Corse & DOM TOM)

Mon compte

Equipement hôtel

Fournisseur d'équipement et de matériel pour les hôtels. Coffre fort, sèche cheveux mural et porte bagages sont en stock et en promo.

Livraison 24/48H sur tous le matériel en stock pour l'équipement des locaux.  

Le coffre-fort : pour placer les objets de valeur en sécurité

Quelle que soit la clientèle que vous accueillez dans votre établissement, celle-ci se déplace toujours avec des objets ou des documents qui sont précieux à ses yeux. Pour que vos hôtes puissent s'absenter de leur chambre sans avoir à craindre que leurs bijoux ou leurs documents sensibles ne disparaissent, équipez leur chambre avec l'un des coffres-forts de notre gamme. Offrant deux possibilités de verrouillage (à code ou par carte magnétique), ils sont extrêmement solides et à l’épreuve du feu. De plus, vous pourrez choisir entre des modèles avec une ouverture latérale ou une par le haut selon les endroits où vous avez prévu d'installer vos coffres-forts. D'autre part, pour renforcer leur sécurité, ils se bloquent automatiquement à la suite de trois (ou quatre, selon les références) tentatives de forçage. Enfin, leur capacité est suffisante pour permettre à vos clients d’y placer un ordinateur de 15 pouces.

Le rack à bagages : l’accessoire emblématique de toute chambre d’hôtel

Tout séjour à l’hôtel étant indissociable de vacances ou de déplacements professionnels, il est inséparable de son lot de bagages plus ou moins imposants. C’est pourquoi il est incontournable que vos hôtes puissent déposer ces derniers dans un endroit dédié, dès leur arrivée. C’est tout l’intérêt d’un rack à bagages que vous proposerez avec ou sans dosseret. Décliné en différents styles, il est très solide puisqu’il peut accueillir plus de 200 kg de valises en tous genres. Outre d’être extrêmement pratique pour vos clients, ce porte-bagages l’est aussi pour votre personnel de ménage. En effet, comme il est, à la fois, très léger et pliable, il est facile à déplacer et à ranger dans un placard, facilitant ainsi le nettoyage de la chambre.

Le minibar hôtel : un petit meuble rafraîchissant

Imaginez le plaisir qu’auront vos clients à se désaltérer, après un long voyage en pleine canicule, en piochant dans le minibar que vous aurez pensé à remplir juste avant leur arrivée. Celui-ci s'avérera également très utile pour y maintenir au froid leurs médicaments fragiles et quelques aliments qui seront les bienvenus en cas de petite faim. Avec son volume compact, ce meuble trouvera aisément sa place dans vos chambres d’hôtel. De plus, sa conception le rend à la fois silencieux, ce qui est un atout pour garantir la tranquillité de vos hôtes, et peu consommateur en énergie. En proposant ce minibar frigo à votre clientèle, non seulement, vous montrez que son bien-être est une priorité pour vous, mais vous réalisez aussi des économies d’électricité.

Le sèche-cheveux d'hôtel : pour se préparer en un tour de main

Si vos clients prennent plaisir à séjourner dans votre établissement, c’est probablement parce qu’ils trouvent que vos chambres sont bien équipées, comme le prouvent les sèche-cheveux que vous avez pris soin de placer dans les salles de bain de ces dernières. Ergonomiques et efficaces, ils sont également sécurisés par leur mise en marche qui ne peut s'effectuer qu’avec la pression de la main et qui vous met donc à l'abri de tout fonctionnement intempestif. Avec les différentes options dont sont dotés ces sèche-cheveux, comme les différents niveaux de température et le système ionisant, vous offrez à vos hôtes le luxe de pouvoir prendre soin de leur chevelure sans avoir à y passer beaucoup de temps. Cela représente incontestablement un plus pour votre clientèle d’affaires très souvent pressée par son abondance de rendez-vous.

La bouilloire d’hôtel : après l’effort, le réconfort d’une tasse de thé ou de café

Si vous faites absolument tout pour que vos clients se sentent presque comme chez eux dans votre établissement, vous n’aurez bien sûr pas oublié de leur préparer un plateau d’accueil, avec la bouilloire d’hôtel juste à côté. Ainsi, que ce soit dès leur arrivée ou en retrouvant l’intimité de leur chambre après une journée de tourisme ou de débats et d'échanges professionnels, ils apprécieront de se réconforter autour d’un thé ou d’un café, en grignotant les petites gourmandises que vous aurez choisies pour eux. Si cela fait partie de leurs habitudes, ils auront aussi le plaisir de se préparer une tisane juste avant de se coucher. Il s'agit d'un petit geste, mais qui revêt une grande importance et qui peut faire toute la différence lorsqu’il s’agit de fidéliser une clientèle exigeante.

24 Articles