Le nettoyeur haute pression à eau froide ML 200/15 TRI de la marque ICA est la machine de nettoyage professionnel idéale pour l’industrie lourde. Elle sert également aux besoins de nettoyage dans l’agriculture et dans les municipalités. Ce matériel est conçu pour une utilisation de 7 heures par jour. Le débit de cette machine haute pression est de 900 l/h. Sa puissance absorbée est de 7.1 kWh, tandis que la pression est de 200 bars.
Cette machine de nettoyage industriel embarque plusieurs des innovations technologiques du fabricant ICA : commande stop total retardé - système de prévention d'inondation - pistolet à technologie céramique - système de dosage pour la distribution de détergent haute pression.
Le nettoyeur haute pression professionnel ML 200/15 TRI est muni d’une pompe avec culasse en laiton avec 3 pistons en céramique, assurant une durée de vie prolongée. Il est également équipé d’un manomètre professionnel qui permet de contrôler en permanence la pression de service. Ce nettoyeur haute pression est fourni avec une poignée de pulvérisation, une lance simple, une buse haute pression et un tuyau flexible HP de 10 m.
Caractéristiques techniques du nettoyeur haute pression ML 200/15 TRI ICA
Les innovations
![]() |
Pompe ICA Pompe à utilisation intensive (8H / jour). Joints haute et basse pression. Chambre intermédiaire. |
![]() |
Ergonomie Utilisation intuitive de la machine de nettoyage. |
Pression NHP | de 200 à 300 bars |
Type de produit | Nettoyeur haute pression |
Garantie | 2 ans |
Spécificité | Eau froide |
Poids à vide (Kg) | 92 |
Tension (V) | 400 |
Dimensions (L x l x h cm) | 77 x 41 x 41 |
Pression (bars) | 200 |
Débit (L/h) | 900 |
Durée recommandée / jour | 7 H |