Serpillières pour les professionnels

Le choix du matériel de lavage professionnel adapté pour le nettoyage des sols demeure capital pour garantir l’hygiène propreté et l’hygiène désinfectante sur des sols lisses ou rugueux. Les modèles de serpillières sont nombreux pour éliminer les poussières porteuses de bactéries qui n’ont pas été supprimées avec le balayage ou supprimer la saleté tenace.

Vérifiez que vous achetez le matériel adéquat et sachez identifier les avantages et les performances des différentes serpillères professionnelles en vente sur le site Delcourt.fr

Les serpillières classiques professionnelles :

Bien qu’elles ne soient plus aujourd’hui la meilleure solution de lavage pour préserver les utilisateurs des maladies professionnelles, elles sont idéales lors de souillures accidentelles, pour récupérer rapidement tous les types de liquides qui se sont déversés sur le sol. Elles s’utilisent avec une raclette, un balai lave-pont, un frottoir, … Multi-usages, elles rendent également de très nombreux services au quotidien dans des environnements professionnels très variés : absorber des projections d’eau, éviter de glisser, égoutter, essuyer ….

La serpillière coton

Bénéficiant des propriétés hydrophiles du coton, elle offre une absorption optimale et un essorage très aisé.

  • La serpillière bouclée

    Elle est la plus souple et garantit une excellente finition même sur les sols les plus rugueux.
  • La serpillère gaufrée

    Son tissage léger en fil à fibres longues assure solidité et résistance et convient à tous types de sols.
  • La serpillière non tissée

    Extrêmement absorbante et très facile à essorer, elle permet un nettoyage en profondeur des sols lisses, ne laisse ni trace ni peluches après son passage et sèche très rapidement les sols. Solide, durable et très hygiénique, elle conserve sa forme et sa taille et se nettoie très facilement.
  • La serpillière polonaise

    Cette serpillière de grande dimension permet de couvrir de plus grandes surfaces de lavage. Tissée à plat, elle est très souple et facile à essorer.

La serpillière microfibre

Super absorbante et très douce, cette serpillière antibactérienne est un véritable aimant à saleté qui capture les souillures grasses et les liquides même sans produit détergent. Très économe en eau, elle convient pour un lavage à sec ou humide et limite les temps d’intervention. Très performante sur les salissures qui restent collées au sol, elle ne peluche pas, ne raye pas les surfaces et offre une grande longévité.

Les serpillières mop jupe :

Cette serpillière tricotée est d'une efficacité redoutable sur tous les types de sols. Très résistante et hautement maniable, elle est capable de se faufiler dans les moindres recoins et se montre très performante sur les petites surfaces et les espaces encombrés. Elle s'utilise avec un balai à pas de vis et un seau à essoreuse.

Filtres

Marque

Prix

0 20
À propos
L’utilisation d’une serpillère est indispensable pour l’entretien de vos sols. Le choix de la serpillère dépendra de multiples critères : la matière, les dimensions, l’utilisation souhaitée… La serpillère classique, en coton, promet une absorption optimale et un essorage aisé. La serpillère à frange, résistante et plus maniable, se faufile partout pour ne laisser aucune trace. Pour un lavage quotidien et professionnel, préférez la serpillère gaufrée : légère, absorbante et résistante, elle s’adapte à tous types de sol. La serpillère bouclette, plus souple, est mieux adaptée pour les sols plus rugueux. Si vous cherchez une serpillère grande dimension, la Polonaise est l’idéale. Pour une absorption ultra performante qui capture toutes les salissures, optez pour une serpillère microfibre.
Livraison Express 24/48h Offerte pour votre 1ère commande 1500 produits d’hygiène et d’entretien Nos produits sont en stock Prix bas garantis Sur tous nos produits Fidélité récompensée Votre cadeau à partir de 110€
03 20 27 59 59
serviceclient@delcourt.fr
Formulaire de contact