Ce modèle d’autolaveuse accompagnée est dotée d’une batterie électrique d’une autonomie de 210 minutes. Le cycle de recharge est optimisé grâce à la présence d’un chargeur à haute fréquence qui ne se met en fonctionnement qu’en cas de besoin, permettant d’accroître la durabilité de l’accumulateur. Avec une largeur de travail de 70 cm et un réservoir de 70 litres, cette machine de nettoyage professionnelle offre une productivité maximale de 3 150 m²/h
Fabriquée par ICA, l’autolaveuse CT71 XP70 embarque de nombreuses technologies. Citons notamment celles qui permettent de réduire l’énergie consommée et le bruit émis, ainsi que les différents outils facilitant la maintenance : pièces en jaune, visibilité optimale, brosse avec indicateur d’usure,... Ce matériel de nettoyage industriel est de plus, muni d’un système électronique autonivelant qui exerce une pression de 31 kg sur la brosse pour adapter celle-ci aux irrégularités du sol.
La surveillance du fonctionnement de cette autolaveuse électrique est doublement facilitée par la présence d’un écran digital distillant de nombreuses informations et par celle d’une carte mémoire qui permet d’obtenir ces mêmes informations pour une gestion à distance. La batterie et le chargeur sont inclus.
Caractéristiques techniques
Contenu du pack
*Delcourt vous fournit gratuitement un forfait de mise en route à l’achat de votre machine. Un expert vient alors à votre rencontre et forme votre personnel technique à l’utilisation du matériel livré afin d’optimiser leurs connaissances.
L'autolaveuse professionnelle CT71 XP70 PACK en vidéo
Les innovations
![]() |
DBL™ Batterie double vie Optimisation des cycles de charge permettant de doubler la durée de vie de votre batterie pour autolaveuse. |
![]() |
SLS™ Self Leveling System - Hautes performances de nettoyage constantes Les brosses s'ajustent automatiquement au niveau du sol pour une adhérence optimisée |
Type de produit | Autolaveuse autotractée |
Niveau sonore (Db) | 71 |
Garantie | 1 an |
Poids à vide (Kg) | 189,4 |
Rendement maxi (m²/h) | 3150 |
Traction | Moteur |
Autonomie batterie | 210 min |
Capacité batterie | 320 Ah |
Type d'autolaveuse | À batterie |
Rendement (m²/h) | de 3000 à 6000 m²/h |
Alimentation | Batterie |
Puissance maximale (W) | 1 000 |
Tension (V) | 24 |
Dimensions (L x l x h cm) | 129,7 x 75,3 x 103,3 |
Vitesse maxi (Km/h) | 4,5 |
Capacité réservoir eau propre (L) | 70 |
Pression brosse (Kg) | 31 |
Largeur de travail (mm) | 700 |
Largeur d'aspiration (mm) | 1010 |
Nombre de brosses | 2 |
Ø de la brosse (mm) | 350 |
Nombre de batteries | 4 |
Puissance moteur d'aspiration (W) | 1550 |
Moteur Brosse (W) | 2 x 500 |
Capacité réservoir eau sale (L) | 70 |
Surface conseillée (m²) | 1250 à 2150 |