Catégories
Articles
Aucun produit correspondant à votre recherche
Lame caoutchouc souple pour raclette à vitres - lot de 10
- Lame caoutchouc souple de rechange raclette Pulex précise
- Caoutchouc naturel vulcanisé souple et résistant
- Essuyage régulier pour limiter les traces
- Souplesse élevée, adhérence parfaite sur la vitre
Caoutchouc de remplacement pour raclette vitres
La lame en caoutchouc souple de rechange pour raclette Pulex est conçue pour maintenir la qualité d’essuyage des équipements professionnels de nettoyage des vitres. Directement en contact avec la surface vitrée, la lame assure simultanément le retrait des salissures et de la solution de lavage afin d’obtenir un séchage régulier. Elle est proposée en 25 cm, 35 cm et 45 cm pour s’adapter aux différentes dimensions de raclettes utilisées lors des travaux de vitrerie professionnelle.
Fabriquée en caoutchouc naturel vulcanisé, cette lame Pulex bénéficie d’une matière conçue pour conserver ses propriétés mécaniques pendant les opérations répétées d’essuyage. Le fabricant met en avant une bonne élasticité, résilience et résistance, notamment face aux agents chimiques présents dans les solutions de lavage et aux contraintes atmosphériques. Cette conception contribue à limiter les déformations susceptibles de réduire la qualité du contact entre la raclette et la vitre.
La technologie Pulex TQR Total Quality Rubber recherche une linéarité durable du bord nettoyant et une adhérence homogène sur la vitre. Ce contact régulier favorise un passage précis de la raclette et participe à réduire les traces résiduelles lors du nettoyage. La version souple est spécifiquement présentée par Pulex comme son caoutchouc de rechange le plus souple, une caractéristique adaptée aux professionnels privilégiant une lame flexible lors de leurs interventions.
La qualité du bord d’essuyage constitue un élément déterminant pour conserver les performances d’une raclette à vitres professionnelle. Les lames Pulex sont découpées à l’aide de machines de précision et le fabricant indique que les bords nettoyants sont vérifiés sur 100 % de la production. Chaque lame fait également l’objet d’une inspection individuelle dans le cadre du contrôle qualité.
Conseils d’utilisation : Installer la lame en caoutchouc de rechange Pulex sur une raclette compatible en sélectionnant la longueur correspondant au support utilisé. Vérifier que le caoutchouc est correctement positionné sur toute la longueur afin d’obtenir un contact régulier avec la vitre. Remplacer la lame lorsque le bord présente une usure, une déformation ou commence à laisser des traces pendant l’essuyage. Après utilisation, nettoyer le caoutchouc afin d’éliminer les résidus de salissures et de solution de lavage pouvant altérer progressivement ses performances.
- Marque
- ICA
- Type de produit
- Raclette vitres
- Matière principale
- Caoutchouc
- Vendu par
- 10
- Largeur (cm)
- 35, 25, 45
- Type accessoires vitres
- Caoutchouc raclette vitres
- Type de raclette
- Caoutchouc souple
- ean13
- 3665681003749
Les questions/réponses
Envoyez nous votre questionPas de questions pour le moment.
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!