Aspirateur eau et poussière professionnel

Des appareils robustes et puissants pour de nombreux domaines professionnels

Pour choisir correctement un aspirateur eau et poussière pour professionnel, il est important de constater si l’appareil a été conçu avec un moteur By-pass. Ce dernier possède deux ailettes, l’une destinée exclusivement au refroidissement du moteur. L’aspirateur se choisit aussi généralement en fonction de ses accessoires, mais aussi de sa puissance. En effet, certains d’entre eux possèdent plusieurs moteurs, trois plus particulièrement, ce qui est très utile notamment pour les aspirateurs de chantiers, devant aspirer de gros déchets. Il est également essentiel de constater la taille de la cuve, qui, selon l’utilisation faite par les professionnels, sera un critère important : une petite cuve conviendra donc aux métiers de l’hôtellerie et une cuve plus imposante aux chantiers et à la rénovation par exemple. Outre le bruit et le poids de l’appareil, il est important de ne pas négliger sa conception et notamment le système de vidage de la cuve lorsque l’appareil a aspiré de l’eau ; en effet il sera judicieux de constater si la cuve est dotée d’un tuyau, ou bien d’un système de vidange intelligent, par le biais d’une répartition des masses. L’aspirateur eau et poussière conviendra aux professionnels travaillant en laboratoire, mais aussi dans la logistique, le transport, l’automobile, l’agriculture, le bâtiment, l’industrie ou encore les magasins.

Des capacités essentielles et des caractéristiques multiples pour correspondre à tous les besoins

Les aspirateurs eau et poussière sont dotés de moteurs puissants et peuvent automatiquement constater si les déchets sont liquides ou solides. Certains d’entre eux peuvent avoir un sac, ce dernier étant en polyester et permettra de stocker la poussière. Pouvant aller de 27 à 107 litres, les sacs sont biodégradables et compatibles avec tous les aspirateurs. Les appareils possèdent une excellente qualité de filtration, c’est-à-dire qu’ils sont dotés d’un système anti-mousse pour protéger les moteurs. La cuve peut être en inox ou en plastique et peut aller de 27 à 107 litres, cette dernière étant montée sur chariot avec poignée pour son transport, ainsi que des roues pneumatiques pour une meilleure maniabilité. Ces cuves résistent aux produits chimiques et détiennent une protection antichoc. Des crochets sont disposés sur l’aspirateur afin d’y accrocher les accessoires et les avoir à portée de main, ainsi que d’un crochet pour l’entreposage du câble afin de prévenir des dommages, emmêlements et trébuchements de l’utilisateur. L’entretien des cuves est facile car elles peuvent se détacher rapidement de l’appareil. Les tubes sont en acier inoxydables très résistants, mais restent très légers et ergonomiques. Les aspirateurs possèdent également des poignées permettant de les déplacer et de les ranger en toute simplicité. Une brosse pour moquette est aussi à disposition des professionnels, notamment dans le milieu de l’hôtellerie pour un nettoyage en profondeur.

Filtres

Livraison 24 / 48H

Prix

30 820
À propos

Pour vos chantiers, travaux de bricolage, bureaux, petites industries ou magasins ; vous avez besoin d’un aspirateur qui soit adapté pour mieux nettoyer les déchets, la poussière, mais également l’eau. Vous avez donc besoin d’un aspirateur eau et poussière. Cet aspirateur vous permet d’aspirer sans faire de distinctions entre les matières liquide, comme l’eau, et les déchets ou la poussière. C’est donc un outil indispensable pour vos usages professionnels. Performant avec une capacité importante de la cuve, l’aspirateur eau et poussière est facile d’entretien et très maniable grâce à son poids léger.

03 20 27 59 59
serviceclient@delcourt.fr
Formulaire de contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs. En savoir plus