Avec un rendement maximal de 3 150 m²/h, une autonomie de travail de 210 minutes et une largeur de travail de 55 cm, cette autolaveuse électrique autotractée est à la fois performante et polyvalente. En effet, cette machine de nettoyage professionnel peut en remplacer quatre autres, puisqu’elle peut être équipée de têtes de brosse interchangeables de trois dimensions et même d’un rouleau.
ICA a équipé ce matériel de nettoyage industriel de nombreuses fonctionnalités : le système autonivelant électronique qui appuie sur la brosse afin de la coller aux aspérités du sol, avec une pression de 31 kg. Le système Eco Select qui permet de réduire le niveau sonore en fonctionnement à 54 dB, ainsi que la consommation d’énergie de 20% tout en accroissant la productivité d’autant. L’autonomie de la batterie est par ailleurs doublée, grâce au système d’optimisation des cycles de recharge. Le système de dosage chimique est indépendant du réservoir d’eau, ce qui permet d’économiser le détergent. Enfin, l’insertion d’une carte mémoire dans l'autolaveuse ICA CT51 XP60, permet d’en surveiller le fonctionnement à distance à partir de son ordinateur, sa tablette ou son téléphone.
Grâce à ses têtes de brosse interchangeables, cette autolaveuse accompagnée convient au nettoyage de multiples locaux professionnels dès lors que le revêtement de sol est souple ou dur. La batterie et le chargeur sont inclus.
Caractéristiques techniques
L'autolaveuse professionnelle en vidéo
Type d'autolaveuse | Accompagnée |
Type de machine | Autolaveuse |