Sèche-mains à air pulsé pour les professionnels

Le sèche-mains à air pulsé appartient à la nouvelle génération de sèche-mains électriques, et offre une solution d’hygiène professionnelle rapide, efficace et confortable.


Avec une ergonomie en constante amélioration, un séchage des mains avec un air toujours plus propre et un impact environnemental faible (consommation électrique minimisée, moins de déchets et entretien réduit), il se classe dans la catégorie des sèche-mains professionnels les plus performants. En outre, son design, moderne et compact, s’intègre parfaitement dans tous les sanitaires professionnels et s’adapte aisément à toutes les contraintes d’espace. Les modèles les plus innovants (Ex'pair, Sup’air) optent pour un séchage frontal qui permet une hauteur d’installation plus adaptée aux différents utilisateurs (tailles différentes, personnes à mobilité réduite, enfants).

Séchage des mains à air pulsé : une hygiène optimale

Le sèche-mains à air pulsé privilégie les matières plastiques et les traitements antibactériens pour éviter la prolifération bactérienne, que ce soit dans les zones de récupération, où sur les surfaces extérieures. Pour garantir aux utilisateurs une meilleure hygiène avec un séchage des mains à air propre, il intègre désormais un filtre à air dans les zones d’aspiration. Certains utilisent un filtre HEPA composé de fibre de verre et de feutrine, qui offre un moyen très efficace pour stopper les particules et les microbes en suspension dans l’air. Encore plus performants, les filtres en cuivre présentent l’avantage de s’encrasser moins vite et sont plus agressifs envers les bactéries.

Air pulsé : une technologie de séchage économique et écologique

La performance d’un sèche-mains à air pulsé dépend de la vitesse d’air. Plus il est puissant (à partir de 1 000 W), plus le temps de séchage est réduit (10/15 s). Dans tous les cas, un sèche-mains conventionnel (automatique ou manuel), à puissance égale, aura un temps de séchage supérieur (environ 30 s). De nombreux modèles sont à air froid, permettent un séchage des mains à moindre coût. Les sèche-mains à air pulsé qui utilisent une résistance chauffante, (alphadry), plus énergivores, sont principalement destinés aux espaces pas ou peu chauffé. D’autres, éco-conçus (Copt’air), sont sans résistance chauffante tout en conservant une sensation d’air chaud.

Pensez-y : le choix du moteur garantit la durabilité d’un sèche-mains à air pulsé

Le moteur brushless (moteur sans balais) présente une durée de vie très élevée qui convient aux trafics intenses. Ne contenant pas de charbon, il n'est pas exposé au phénomène d’usure. Un moteur brush (moteur à balais) conviendra pour des trafics moyens pour préserver son cycle de vie.

Filtres

Prix

20 770
À propos
Comment fonctionne un sèche-mains à air pulsé ? Pour bien comprendre comment s’effectue le séchage des mains avec un sèche-mains à air pulsé, il faut savoir qu’il emprunte sa technologie aux moteurs à aspirateur et qu’il n'est pas un système de séchage par évaporation, mais un système de chasse d’eau. En dirigeant l’air compressé vers une sortie ultra mince, il lui permet d’atteindre une très grande vitesse et de chasser l’eau présente à la surface de la peau dans la direction du flux. Il produit donc de l’eau qui tombe dans le bac de récupération d’eau.
Livraison Express 24/48h Offerte pour votre 1ère commande 1500 produits d’hygiène et d’entretien Nos produits sont en stock Prix bas garantis Sur tous nos produits Fidélité récompensée Votre cadeau à partir de 110€
03 20 27 59 59
serviceclient@delcourt.fr
Formulaire de contact