Comment choisir son chariot de ménage professionnel ?

Delcourt.fr vous aide à trouver LA solution d’hygiène la plus complète pour réaliser en toute sérénité le ménage et le lavage, sans trop de fatigue, de vos locaux professionnels.

 

Du chariot de ménage universel, aux chariots de lavage avec ou sans presse, retrouvez ci-dessous tous nos conseils pour un trouver le chariot qu’il vous faut !  


Trouver le bon chariot ménager pour vos techniciens de surfaces

- Seaux avec presse

 Seaux avec presse

Très maniables grâce à leurs roulettes, les seaux avec presse permettent de séparer l’eau sale de l’eau propre grâce à deux seaux distincts. Ils facilitent les interventions de nettoyage rapide.

 

Ce type de matériel est très facile à ranger grâce à sa petite taille et s’adapte aux franges Faubert ou plates.

 

- Chariot d’entretien complet

  Chariot de ménage professionnel

Le chariot de ménage comporte généralement deux seaux de sols, un support sac poubelle, deux seaux de surface, un fixe balai et un ou plusieurs bacs de rangement pour détergent, chiffons...

Ce type de matériel est adapté au nettoyage de grandes surfaces comme les supermarchés, hôpitaux, cliniques ou encore milieu agro-alimentaire.

Polyvalents et modulables, les chariots ménagers sont maniables grâce à leur poignée de transport, faciles à déplacer grâce aux roulettes et très pratiques grâce à leurs nombreux accessoires !

 

Et pour ceux qui souhaiteraient un chariot de ménage « sur mesure », la marque Rubbermaid propose un chariot d’entretien à composer soi-même avec plusieurs combinaisons de montage possible.

 

A savoir :

Les chariots de ménage les plus économiques sont les chariots en polypropylène ou en chrome. Ceux en rilsan sont destinés à un usage intensif.

 

Astuces Delcourt :

Utilisez des codes couleurs : les seaux bleu pour l'eau propre et le rouge pour l'eau de rinçage.


Notre sélection de chariots de ménage professionnel :

Chargement CHARGEMENT...