Questions - Réponses

Besoin de conseils sur nos produits ?

Sur le site Delcourt : sous le descriptif du produit, à côté de la référence vous pouvez cliquer sur « Voir la fiche technique » ou sur « Voir la fiche de données de sécurité » pour obtenir les informations des fabricants.
Sinon vous pouvez nous questionner par téléphone, par fax ou par mail, nos conseillères se feront un plaisir de vous répondre.

Les engagements DELCOURT au niveau de la qualité des produits ?

Vous trouverez toutes les grandes marques sur notre site. Sachez également que les produits à marque DELCOURT sont d’un excellent rapport qualité/prix.
Si malgré nos contrôles vous n’étiez pas satisfait de votre commande, nous nous engageons à remplacer ou à rembourser les articles défectueux dans les meilleurs délais, sans frais supplémentaires.

Vos prix sont-ils vraiment les plus bas comme vous l’affirmez ?

Pour vous, nous mettons à disposition un choix complet de produits d’entretien immédiatement disponible et au meilleur prix. Amateurs de petits prix, suivez la marque DELCOURT ! Nous vous garantissons un excellent rapport qualité/prix

Comment obtenir votre catalogue ?

C’est très simple, il suffit de cliquer au milieu de notre page d’accueil dans la rubrique « Recevez gratuitement notre catalogue » et d’indiquer votre adresse, il vous sera expédié immédiatement par la poste.

Est-il possible de faire un devis ?

Bien sûr, cliquez dans la rubrique « devis » en bas à gauche de la page d’accueil et suivez les instructions. Vous pouvez également nous en faire la demande par mail, par fax ou par courrier.

Mes coordonnées vont-elles être diffusées à d’autres sociétés ?

DELCOURT vous laisse le choix. Ainsi, si vous ne désirez pas que votre adresse, email et autres informations ne soient diffusés à d’autres sociétés, il suffit juste de nous le signaler et elles resteront confidentielles.

J’ai changé d’adresse, comment vous le signaler ?

Pour effectuer des modifications sur votre compte client telles que votre adresse, votre numéro de téléphone ou autres renseignements, il suffit de nous contacter par mail, téléphone, fax ou courrier, le changement sera fait immédiatement.

Comment puis-je passer ma commande ?

Vous pouvez passer votre commande sur le site Internet, par téléphone, par fax ou par courrier.

Quelles informations faut il pour créer un compte ?

C’est très rapide, nous avons besoin de votre :
Numéro de Siret
Code APE
Adresse de facturation et celle de livraison si elles sont différentes.
Numéros de téléphone et de fax
Le nom du responsable des commandes
Adresse e-mail si vous en avez.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Vous recevrez dans les heures qui suivent une confirmation de commande directement sur votre boite mail.

Comment payer ma commande ?

La facture sera jointe à la livraison. Le paiement se fait comptant sous 30 jours.
Si vous souhaitez un mode de règlement différent, il suffit de joindre notre service commercial pour en étudier les modalités.